Bienvenue dans notre section FAQ ! Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site.
Que vous soyez un nouveau visiteur cherchant des informations générales ou un client régulier ayant besoin d’aide, nous avons rassemblé une sélection de questions pertinentes pour vous. Parcourez notre FAQ pour trouver des réponses rapides et claires à vos interrogations.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Oui, vous pouvez accéder à cette dernière en cliquant ici.
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Vous pouvez changer votre e-mail depuis les paramètre de votre profil.
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Vous pouvez compléter ces informations directement depuis la gestion de votre compte.
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Accédez à l’espace abonné puis ouvrez le référencement en question. Editez-le puis modifiez le mail affiché dans les informations de contact.
Les clients qui disposent d’un compte sur LabelProximity peuvent initier un tchat avec vous pour vous contacter. Vous recevrez un e-mail.
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Un compte entreprise vous permet de créer des référencements sur la plateforme LabelProximity. Ce compte nécessite un abonnement.
Un compte pour particulier NE PERMET PAS de publier de référencements. Il vous permet de sauvegarder des adresses, de lancer un tchat ou d’effectuer des suggestions.
Accédez à l’espace abonné puis ouvrez le référencement en question. Editez-le fax dans les informations de contact.
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Accédez à l’espace abonné puis ouvrez le référencement en question. Editez l’adresse dans les informations de contact.
L’adresse de facturation est modifiable dans les paramètres de votre compte. Elle peut être différente pour chaque abonnement et de celle affichée sur votre référencement.
Vous pouvez nous contacter depuis notre page de contact, en cliquant ici.
Vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien “Inscription” au sommet de l’écran.
Accédez à l’espace abonné puis ouvrez le référencement en question. Editez-le dans les informations de votre référencement.
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte via le lien au sommet de l’écran.
Veuillez résilier l’abonnement depuis votre compte client ou nous contacter. Supprimer simplement un référencement ne désactive pas votre abonnement, mais libère simplement un nombre de publication.
Nous sommes désolés de vous voir partir. Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clients.
Vous pouvez voir le nombre de vues – et d’autres statistiques – directement sur votre compte client, puis en sélectionnant l’onglet statistiques.
Bien sûr : vous pouvez relier autant d’abonnements que souhaités à un compte client.
Oui, toutes les factures et quittances sont envoyées sur votre e-mail.
Pas forcément ! A vous de choisir l’abonnement qui vous convient le mieux. Nous proposons différents abonnements, dont un pack basique gratuit.
Non, il est possible de payer sur facture également.
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LabelProximity est détenu par LabelProximity Sàrl, une entreprise située à Martigny, en Suisse.
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La description devrait raconter votre entreprise : ses qualités, votre passion et vos plus belles créations. Il n’y a pas de limite, mais évitez les textes trop longs et au contraire, pas assez longs.
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